F.A.Q

Quels sont les produits disponibles sur ce portail ?

Vous pouvez retrouvez tous nos bags-in-bax disponibles sur le page : Nos bags-in-box

À quelle fréquence suis-je livré(e) ?

La fréquence de livraison dépend de votre consommation. Pour plus d’informations sur les jours de commandes et livraisons ainsi que sur notre système de ristourne, rendez-vous sur la page : Informations pratiques.

La livraison est-elle gratuite ?

Vous bénéficiez d’une livraison offerte par mois, quel que soit le nombre de BIBs, toujours en nombre pair.
Attention : Pour toute livraison supplémentaire sur le même mois, compter CHF 25.- de coûts additionnels par carton de 2 BIBs.

Quels sont les moyens de paiements ?

le payement se fait directement à la commande sur ce site par carte de débit/crédit.

Est-il possible de goûter les différentes boissons ?

Nous serons ravis de vous recevoir dans nos locaux de Nyon afin de vous faire tester nos différentes boissons, écrivez-nous sur notre page de contact et nous conviendrons d’un rdv : Nous contacter.

Peut-on changer de goût de sirop sur une même vanne ?

Oui, vous pouvez changer vos produits à loisir. N’oubliez pas de nettoyer votre ligne de sirop avant de passer à un autre arôme. Contactez-nous pour plus de détails en fonction de votre distributeur : Nous contacter.

Tous les sirops peuvent-ils être gazeux et plats ?

Les fabricants de boissons les ont créés pour un mélange avec de l’eau plate ou gazeuse. Pour le respect de la recette et de la saveur, nous vous préconisons de suivre leurs conseils.
Mais grâce à nos distributeurs postmix, il vous revient de décider de l’utilisation de l’eau plate ou gazeuse en fonction de vos goûts.

Comment régler le dosage de mes sirops ?

Chaque fabriquant de boisson fourni une indication du ratio de mélange sirop/eau. Ce ratio est visible sur nos pages produits sous la mention « Ratio de mélange ».
Contactez-nous pour plus de détails en fonction de votre distributeur : Nous contacter.

Ma boisson n’est plus gazeuse, que faire ?

Voici quelques pistes a investiguer :

  • La bonbonne de gaz est-elle pleine ?
  • La bonbonne de gaz est -elle ouverte correctement ? (ouverture complète + 1/4 tour en arrière)
  • La pression manomètre est-elle bien réglée ? (entre 3,5 et 4 bars [max])
  • Le modèle de la bonbonne de gaz est-il bien adapté à l’usage sur un distributeur de boissons postmix ?
  • Débrancher et rebrancher votre distributeur pour un reset.
Comment se passe une livraison ?

Les commandes sont livrées le jeudi par DHL.

Que signifie Postmix ?

Le Postmix est une boisson soft, concentrée en sirop, livrée au détaillant dans un contenant spécial nommé bag-in-box.
Le sirop sera ensuite mélangé à de l’eau filtrée, gazeuse ou non gazeuse, sur place afin de créer une boisson fraîche à servir en direct au client.
La distribution se fait via un distributeur Postmix.

Combien de temps se conserve un bag-in-box après ouverture ?

Un bag-in-box se conserve entre 3 et 6 semaines après ouverture.

Combien de temps se conserve un bag-in-box avant ouverture ?

Un bag-in-box se conserve environ 9 mois avant ouverture.

0